Les bordures Edge%20PlantsPlantes de bordure
◄Meadow : usine principale (jasmin) + plante bord (bambou)

En ayant des plantes de bord qui poussent sur les côtés de vos champs, les champs fertiles, les jardins et les prés, vous serez en mesure de produire de nouveaux matériaux sans la nécessité de réduire ou d’arrêter votre production normale sur toutes vos fermes ordinaires.
Il y a un système de pénalités lié à la production normale des champs, les champs fertiles, les jardins et les prés, chaque fois que le joueur récolte les plantes de bord.
Ces pénalités (% de la production normale) dernière pour un montant fixe de temps et peuvent être réduites en plantant des plantes normales (aucune plante de bord).
La pêche du bord et plantes régulières toujours arrive en même temps (la quantité de plantes de bord que vous récoltez dépend de la durée restante de la croissance de la plante régulièrement).
Le résultat de plantes de bord dépend de plus en plus de temps, installation au niveau de la production et l’utilisation de l’humus.
Avant que vous pouvez semer des plantes de bord, vous devez tout d’abord aller à la Banque du Village et convertir les dollars en dollars de village.


Plantes de bordure   Comment planter les plantes de bordure Plus il faut des principales cultures de croître, l’usine de bord plus vous obtenez à la récolte :
Les bordures Bamboo%20canesLes bordures Fir%20woodLes bordures Willow%20rods
Les bordures Poplar%20wood Les bordures Oak%20wood
Champ champ MF & Fertile
Jardin GF Meadow FF
 
Les bordures Rubber%20latex
Jardin GF
seulement
Les bordures Cotton
Meadow FF
seulement
 Plantez vos principales cultures puis revenir en arrière et faites un clic gauche sur un champ Fertile, champ, jardin ou prairie Les bordures Sow%20edge%20plantclic gauche sur le bord de semer des plantes icon.►
 
Survolez les icônes pour plus d’informations
 
Champs  Jardins  Prés
Les bordures Corn00:05:00 Les bordures Cabbage00:45:00
Les bordures Special%20corn001:00 Les bordures Special%20cabbage004:00
Les bordures Special%20Alfalfa00:14:00 Les bordures Wheat006:00
Les bordures Rutabaga00:09:00 Les bordures Special%20wheat00:30:00
Les bordures Special%20Rutabaga00:45:00   
 
Les bordures Dandelions00:28:00
Les bordures Special%20dandelion%20seeds007:00
Les bordures Lambs%20lettuce007:00
Les bordures Special%20lambs%20lettuce%20seeds00:45:00
Les bordures Barley003:00
Les bordures Special%20barley%20seeds008:00
 
Les bordures Jasmine002:00
Les bordures Lavender005:00
Les bordures Vanilla006:00
Les bordures Aloe%20Vera006:00


Matières premières
Les bordures ClayHumide : certaines plantes bord conduisent à l’arrosage excessif, rendre l’installation très humide pendant un certain temps.
Durant cette période, vous pouvez trouver des unités de l’argile.
Les bordures Bamboo%20canes0Graines de bambouLes bordures Willow%20rods0Graines de sauleLes bordures Rubber%20latex0Graines de caoutchouc
x
Les bordures White%20sandSec : certaines plantes bord dessèchent l’installation, rendant sa surface très sec pendant un certain temps.
Durant cette période, vous pouvez trouver des unités de sable blanc.
Les bordures Poplar%20wood0Graines de peuplierLes bordures Cotton0Graines de coton
 
Les bordures RocksRocheux: certaines plantes bord favorisent la montée de pierres, de rendre l’installation très pierreux pendant un certain temps.
Durant cette période, vous pouvez trouver des unités de roche.
Les bordures Fir%20wood0Graines de l’épinettes Les bordures Oak%20wood0Graines de chêne


MES NOTES...
1er - vous devez prendre en compte fois, terrain/jardin/Prairie et l’utilisation de l’humus pour déterminer les plantes de bord total lors de la récolte afin qu’il n’y aura aucune cartes de plus en plus.
2e - même si tous les bord plantes poussent dans 5 minutes font bien sûr vous commencez eux en même temps comme votre récolte. Si vous attendez et que vous plantez dans les 5 dernières minutes, vous n’obtiendrez que 5 minutes.
3e - en raison des sanctions, j’ai ces suggestions pour vous...
Champs - blé d’usine au bord de la nuit et split plantes place entre vos champs. Lorsque vous récoltez, champs aura pénalités qui diminuent plus rapidement quand vous plantez les cultures donc planifier des fleurs sauvages, ils sont libres !
Jardins - plantes mâche nuit avec des arbres à caoutchouc. Après l’usine de moisson orge, c’est moins cher ou même spécial mâche qui sont libres.
Prairies - plante Aloe Vera pendant la nuit avec du coton. Après l’usine de récolte Jasmine, c’est moins cher.
Remarque : L’utilisation de paillettes et d’humus s’allonge les temps de peine et de l’utilisation de l’humus seweed semble doubler le temps de pénalité.


Bienvenue Invité