Le port est déverrouillé lorsque vous atteignez le niveau 16. Le capitaine Barnacle offrent d’acheter vos produits de la ferme pour dollars, fers à cheval et de points d’expérience.
Le port HarborLe grand cercle :
Th e IA rport Le port Blank%20space La serreLe port Blank%20spacenavireLe port Blank%20spaceHorse Ranch
Le port Competition%20transporterXX
Ils font tous partie du grand cercle, juste pour que vous puissiez
vos chevaux de course dans la compétition transporter.►

Remarque : L’île temporaire fermes sont très chers, donc si vos fermes permanentes ne sont pas accumulés suffisamment de maintenir un revenu régulier de dire 4 millions ou plus que par jour, alors vous devriez tenir au loin sur déverrouillage de l’aéroport. Il existe d’autres moyens d’obtenir horseshoes nécessaires et commencer à former vos chevaux. Juste pour en citer quelques-uns, l’événement travailleur acharné et le championnat de la coopérative ou simplement en remplissant organique du marché marchés.
Le port Big%20circle


Le navire s’amarre au port pendant 6 heures ou jusqu'à ce que vous remplissez toutes les demandes du capitaine Barnacle. Une fois que le navire s’éloigne, il faudra 6 heures jusqu'à ce que le navire revient avec une demande pour plus de produits agricoles. Il dispose de 6 emplacements qui peuvent être remplis. Les 4 premiers logements sont uniquement pour les produits collectés de n’importe lequel de vos fermes permanentes. Les deux derniers emplacements doivent être déverrouillé par l’ouverture de l’aéroport au début d’un événement de l’île.
Le navire n’apparaît pas dans le port, sauf si vous êtes connecté, mais si le navire est là la minuterie de départ 6 heures sera garder rebours même si vous n’êtes pas connecté. Une fois que vous vous connectez, le navire arrivera.


À des niveaux inférieurs, vous vendez toujours votre surstock car vous n’avez pas place dans vous stockage, alors pourquoi ne pas vendre à capitaine Barnacle. Le navire est une grande source de revenu et XP pour les agriculteurs de niveau inférieurs. Remplir les 4 emplacements et obtenez ce navire envoyé sur son chemin aussitôt que possible, plus vite le navire navigue plus vite il sera de retour.
Capitaine Barnacle demandera des produits agricoles Gourmet dès que vous atteignez le niveau 25 et produits de la ferme fleur dès que vous atteint le niveau 35 Si vous les avez ou pas.
Dès que vous déverrouillez un des logements temporaires île fermes les 2 dernières deviendront disponibles. C’est tout bien et dandy, si vous êtes prêt à commencer une formation importante pour votre cheval de course, mais comme j’ai mentionné plus haut, les exploitations temporaires sont très chers. Assurez-vous que vous êtes prêt à remplir toutes les 6 emplacements pour envoyer le navire sur son chemin et ne déverrouiller une ferme de l’île.


L’image ci-dessous montre le navire avec seulement 4 emplacements disponibles. Remarquez comment 2 encoches de remplissage aura le compteur 1/3e le chemin jusqu'à donnant une récompense de dollars et XP. Si je devais quitter ce navire avec seulement ces 2 fentes remplies il naviguera après le temps imparti et je vais prendre les dollars et les XP montré. Je tiens également à souligner comment vous pouvez toujours la souris sur n’importe quel produit pour voir à quel point vous avez dans votre espace de stockage.
Le port Harbor0
L’image ci-dessous montre le navire avec tous les 6 emplacements disponibles. Remarquez comment 4 encoches de remplissage aura le compteur 2/3rds la façon de donner une récompense de plusieurs dollars et XP. Maintenant que les 2 derniers slots sont déverrouillées, ce bateau ne naviguera pas jusqu'à ce que je remplis tous les 6 emplacements. Si je devais quitter ce navire avec uniquement ces 4 fentes remplies il naviguera après le temps imparti et je vais prendre les dollars et les XP montré mais je n’arriverais pas le bonus de chargement. L’id de prime appliqué uniquement lorsque vous remplissez toutes les 6 emplacements. J’avais également à souligner la façon dont vous pouvez ajuster la quantité de fruits donné dans les 2 derniers slots, mais vous devez faire ces ajustements avant de cliquer sur Contribute.
Le port Harbor2
Comme vous pouvez le voir dans cette image, j’ai été en mesure de remplir les 2 dernières machines à sous et le navire a parcouru me donner ma prime de chargement. Réglage de la quantité de fruits spéciales détermine votre bonus de chargement lorsque le navire navigue.
Le port Harbor3
citation de Larino : Remarque : avec trois fermes de l’île, le navire va changer entre les fruits tropicaux, fruits de Viking et fruits Candy ! Si vous ne voulez pas le navire pour demander un autre type de fruits car vous n’avez aucuns graines pour ceux et n’envisagez pas de jouer pleinement l’île, ne pas déverrouiller cette ferme ! Déverrouillage d’une ferme en payant les certificats nécessaires pour le faire va déclencher le navire afin de commencer à poser pour le type de fruits qui appartiennent à cette exploitation temporaire donnée. Mon Conseil : ne déverrouiller une ferme de l’île. Cela signifie que vos coquillages, de pierres runiques ou de bons portera toujours et vous obtiendrez un frein entre fermes d’économiser de l’argent et certaines cellules du cerveau. Pour ne pas mentionner le fait que vous aurez besoin seulement de manuels pour ferme une île vous permet d’économiser une tonne d’or  :)