Pierres runiques de Benny Runestone%20traderTrader de pierre runique de Benny
Benny Buddler ne s’arrêtera que de votre batterie de serveurs pendant l’événement ferme Viking avec son camion de pierre runique commerçant d’offrir des métiers pour vos pierres runiques.

Il propose des graines spéciales à utiliser dans votre serre, décorations exclusives de votre ferme de l’île et une serre tropicale qui peut contenir plus de travailleurs qu’une Simple maison.
Vous utilisez ces graines en serre à reproduire des fruits exotiques, ce qui vous pouvez de charger ensuite sur le navire du capitaine Barnacle quand il s’ancre dans le port et la demande. 
Pierres runiques de Benny Benny%20Buddler3

Troc tropical

J’ai recueilli tous les types d’artefact et Pierre autour du monde - votre de sont les seuls absents de ma collection ! Comment vous sentiriez-vous sur le remplacement de quelques uns de vos pierres runiques pour ces précieuses graines et décorations ?
La plupart du temps je peux rester sur votre ferme pour une autre
7 jours une fois que l’événement agricole de l’île est terminé.


Page 1 
Pierres runiques de Benny Runestone1Pierres runiques de Benny Runestone2
Pierres runiques de Benny Runestone3Pierres runiques de Benny Runestone4
page 2 
Pierres runiques de Benny Runestone5Pierres runiques de Benny Runestone6
Pierres runiques de Benny Runestone7Pierres runiques de Benny Runestone8
page 3 
Pierres runiques de Benny Runestone9Pierres runiques de Benny Runestone10
Pierres runiques de Benny Runestone11Pierres runiques de Benny Runestone12
page 4 
Pierres runiques de Benny Runestone13Pierres runiques de Benny Blank_space
Pierres runiques de Benny Blank_spacePierres runiques de Benny Blank_space
Remarque : Bien que les décors de pierre runique sont bien et dandy pour autant que les décorations gratuites aller, je suggérerais que vous remplacez dès que possible parce qu’ils sont très grands.
exemple : le culte de la pierre est une déco 7 x 6 avec 35 de bonheur. Vous pouvez adapter 2 petites décos dans ce même spot et obtenir plus de bonheur.