Annonces

Les coquillages de Benny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit Coq
Admin
http://bigfarm-nonofficiel.forumactif.com

MessagePetit Coq le Jeu 20 Avr - 20:55

Seashell Trader de Benny
Benny Buddler ne s’arrêtera que de votre batterie de serveurs pendant l’événement agricole de l’île avec son camion Seashell commerçant d’offrir des métiers pour vos coquillages.

Il propose des graines spéciales à utiliser dans votre serre, décorations exclusives de votre ferme de l’île et une serre tropicale qui peut contenir plus de travailleurs qu’une Simple maison.
Vous utilisez ces graines en serre à reproduire des fruits exotiques, ce qui vous pouvez de charger ensuite sur le navire du capitaine Barnacle quand il s’ancre dans le port et la demande. 

Troc tropical
J’ai rassemblé toutes les espèces de coquillage dans le monde entier - votre de sont les seuls absents de ma collection ! Pourrait vous avez envie d’échanger quelques uns de vos coquillages pour ces précieuses graines et décorations ?

La plupart du temps je peux rester sur votre ferme pour une autre
7 jours une fois que l’événement agricole de l’île est terminé.

Mise à jour avril 2017 : Vous pouvez maintenant acheter les produits d’algues, des outils, des jetons et des pièces de déco.

Page 1 
page 2 
page 3 
page 4 
page 5 
page 6 
Remarque : Bien que les décors de coquillage sont bien et dandy pour autant que les décorations gratuites aller, je suggérerais que vous remplacez dès que possible parce qu’ils sont très grands.
exemple : le petit palmier est une déco 7 x 6 avec 35 de bonheur. Vous pouvez adapter 2 petites décos dans ce même spot et obtenir plus de bonheur.

Super Coq !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut